Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
20 mai 2015

repeindre, trier, ranger... dans le salon ... mon

 

repeindre, trier, ranger...  dans le salon ...

 

trier_depart

 

trier_z

mon nouveau grand panier "AMPM" pour les livres et revues (toute la collection est sympa)

trier_d

une vieille caisse peinte "rapide" à l'extérieur, une petite caisse à vin un peu patinée à laquelle j'ai rajouté une ancienne poignée chinée, une autre caisse en osier

 

trier_a

un mur repeint avec la nouvelle gamme de chez leroy merlin ; peinture mat poudrée même genre que "architecte dulux valentine" en un peu moins cher !!!

pour ce mur, on a choisi un gris vert "tweed" assez foncé mais qui change avec la lumière et c'est aussi pour ça que j'aime ces gris...

les autres murs sont peints en "blanc cool poudré", un blanc très légèrement ivoire

l'intérêt de cette peinture est qu'elle couvre très bien et donne un bel aspect un peu crayeux (d'ailleur il y a de la craie dans la composition)

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Suis mega fan de tes choix pour les peintures et de tes contenants : tiens un chouette panier ! ;-) Des bises Laurence !
M
J'aime beaucoup les boites, paniers et rangements comme les tiens!!<br /> <br /> Merci pour ton avis sur ce jolies peintures, très bel effet ton mur gris!
L
Ces caisses et coloris choisi donnent une jolie note comme j'aime à ton salon....<br /> <br /> Isaela
S
Moi aussi j'ai la douce folie des boîtes et des caisses, le tout-en-un déco et rangement ! Très joli aussi ton gris, sur un seul mur cela donne une petite touche en plus qui réhausse les contrastes.
C
Très jolis ces petits rangements de toutes sortes...En plus tout est rangé. .l'air de rien ! Bisous
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité