Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
17 mai 2015

digitale, composition éphémère avec cette

 

digitale,

 

digitale_r

digitale_m

 

digitale_a

digitale_s

digitale_t

composition éphémère avec cette digitale qui s'ouvre au fil des jours... accompagnée d'un panier en bois, d'un chandlier gagné chez "elle"

d'un coupon de chanvre chiné, et deux tiges du géranium odorant

 

digitale_fin tout simple !!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simple mais tellement joli, j'aime beaucoup les digitales.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
A
On en voit plus beaucoup des digitales.<br /> <br /> Jolie mise en scène.
S
Je n'avais jamais vu de digitales coupées en vase, c'est très délicat.<br /> <br /> J'évite de les toucher en général, car elles sont très toxiques, fais attention !
S
Je ne connaissais pas cette fleur...
C
Me revoilà dans tes pages...j'y ai vu de belles choses notament ta bidouille grise avec la caisse à vin ...un nouveau réabonnement...yes.....
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité