Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
29 mai 2015

pour celles qui aiment les ROSES voilà le

 

pour celles qui aiment les ROSES

 

 

roses_depart

voilà le magnifique bouquet que je ramène du jardin de mes parents, j'ai choisi de prendre une rose de chaque variété

roses_detail

un mélange de rose, rouge, et blanc , chaque rose à son propre parfum et l'ensemble s'accorde à merveille

des roses de jardin qui contrairement à celles de chez les fleuristes, s'ouvrent petit à petit et se transforment , du bouton à l'épanouissement total !!!

fetes_des_m_detail

dimanche, c'est la fêtes des mamans !!! et j'ai choisi de lui offrir un joli pied de lampe acheté à la grande foire à la brocante de Nantes (petite étiquette de chez bouts de tissus)

 

f_te_des_meres

la photo est prise chez moi, il lui reste à trouver le joli abat jour en lin

 

roses_suite

je finis ce billet avec des roses pour souhaiter une bonne fêtes à toutes les mamans qui passent par ici et surtout à la mienne !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me passionne pour les roses depuis quelques temps notamment les roses anciennes.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> à bientôt - bises
B
J'adore ts roses envie nés!!
L
Un bouquet plus que parfait tu as raison d'en prendre une de chaque,<br /> <br /> ça doit sentir super bon la maison !! et ce joli pied de lampe quel beau cadeau !!<br /> <br /> Des bises.
L
Beau pied de lampe, et merci pour les belles roses....<br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> Béa.
C
Simplement Merci de ces jolies roses et de ton joli billet. Bisous
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité