Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
9 décembre 2012

comme je vous l'ai signalé, de nouvelles

 

comme je vous l'ai signalé, de nouvelles créations sortent de l'atelier...

c'est aussi la période où on pense aux cadeaux...décembre un mois pour se faire plaisir

 

bougeoir_n3_detail_a

bougeoir_n3_d_tail

 

bougeoir___suspendre_entier

bougeoir_n3_c_tes

 

bougeoir_n3_fin

le tout est réalisé qu'avec des matériaux anciens, imaginé et assemblé dans mon atelier

à retrouver ici (clic)

 

à bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ce bougeoir ♥
A
vraiment tres beau!
A
Très chic!<br /> <br /> Douce soirée
S
Très bel objet....j'aime bcp la patine..<br /> <br /> et j'aime bcp aussi la couleur de ton mur lol...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
S
Merveille de ton savoir-faire ! c'est magnifique ... que de talent, tu as, chère Laurence!<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 968
Publicité