Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
6 décembre 2012

je réfléchie à ma déco pour les fêtes, mais je ne

 

 

en_attendant

je réfléchie à ma déco pour les fêtes, mais je ne suis pas très inspirée, il me manque la neige...

 

enattendant_b

chez moi les bougies, c'est toute l"année...le petit ange détient la lumière...

enattendant_a

 

enattendant_c

 

à suivre....


 INFO

une nouvelle catégorie dans ma boutique "petit prix"

et puis le blog va être pas mal alimenté par de nouvelles créas (surtout pour les bougies) ,de quoi se laisser tenter pour les fêtes !!!

il y a plein d'objets qui vous attendent ***

 

merci encore pour vos petits mots qui me vont droit au coeur

 

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis sûre que l'inspiration est vite arrivée !!!! <br /> <br /> Les bougies comme toi font partie de mon quotidien, du 1er janvier au 31 décembre<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> A bientôt *
J
Ce sera sublime de toute façon...<br /> <br /> Bons préparatifs!<br /> <br /> Bisous
F
C est pas toujours facile car parfois trop d inspirations fait hesiter. Lauence
D
Je suis certaine que l' inspiration va venir et que ton décor sera féerique! Des bougies, c'est assurément un bon début ... D'ici peu, nous pourrons peut-être admirer tes réalisations de Fêtes! Bises
A
Alors, sapin ou couronne géante ? Je te fais confiance, ce sera original et unique, comme toi !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 956
Publicité