Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
11 décembre 2012

profiter de mon jour de congé pour décorer la

 

merry_chritmas

profiter de mon jour de congé pour décorer la maison...

 

noel_2012_a

du bois recouvert de lichen, du sapin , de l'or, des petites lumières...

noel_2012_c

du chanvre imprimé maison, des cierges, du zinc...

noel_2012_b

l'ambiance de Noël est bien installé et le soir allumer les bougies

 

sapin_2012à suivre...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouff ! Tu as trouvé le sapin !!! ;-) Bises
F
Simple et élégant,,,,, j'aime beaucoup la couronne!!!!! biz
L
douce ambiance de fêtes de fin d'Année chez toi !<br /> <br /> bises
N
J'aiiime tout mais particulièrement ce morceau de chanvre, lui, je l'aiiiiiime plus !!<br /> <br /> Belle semaine .. enneigée ??
K
Deux jours sans "te visiter" et pendant ce temps tu n'as pas chômé. Tous les détails sont beaux. J'adore ton chanvre imprimé. Bises
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité