Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
29 novembre 2012

à Nantes tous les premiers dimanches du mois est

 

affiche_dim_expo_2012_copie_copie_copie

 

à Nantes tous les premiers dimanches du mois est organisé une manifestation qui regroupe des artistes, des artisans d'art

et beaucoup de brocanteurs (150 exposants pour la brocante)

j'y serai présente  dimanche 2 décembre avec fabienne "mes goûts et mes couleurs"

nous partageons un stand où vous pourrez retrouver nos créations...

************************************************************************   *  *  *

c'est aussi l'occasion de se renconter pour celles qui sont dans la région...

je vous laisse le lien des organisateurs "DIMEXPO", il me reste encore pas mal de petites choses à terminer...

 

 

à bientôt***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres bonne vente...trop loin pour moi...biz***
J
Je te souhaite beaucoup de succès!<br /> <br /> Bisous et doux WE
C
Trop loin, mais je te souhaite une belle expo. Bises
M
Loin de toi mais je pense très fort à cet agréable évènement !<br /> <br /> Bonne chance !<br /> <br /> Monica
C
Trop loin à mon grand regret ...
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité