Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
22 novembre 2012

black... je me suis encore amusée (voire un peu

 

 black...

 

assiette_4

je me suis encore amusée (voire un peu énervée) avec mon crayon pour porcelaine

imprimer (effet miroir) un texte ou un dessin, le sctocher à l'intérieur de l'assiette

et reproduire le graphisme sur l'extérieur de l'assiette (à décliner à l'infini...)

assiette_2

la caligraphie n'est pas top au niveau réalisation (mon crayon ne voulait plus bien fonctionner !!!) j'ai dû m'y

reprendre à plusieurs fois...

assiette_3

assiette_1

je vais racheter un crayon, il m'en reste deux à faire...

assiettse transparentes IKEA

 

à très bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super idée pour un très chouette rendu - bravo ^^ !
P
Le résultat est très surprenant, je n'ai jamais essayé mais si un jour j'ai un peu de temps ... Belle journée !
N
Alors là bravo, c'est magnifique!
C
je n'ai rien compris à la technique mais le résultat me plaît !!!
M
Une idée vraiment très très sympa ! Bises Marie *
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité