Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
3 décembre 2012

... expo... pas de bougies de l'Avent chez moi

 ... expo...

pas de bougies de l'Avent chez moi mais quelques photos du stand que je partageais avec fabienne "mes goûts et mes couleurs"

................................................................              ....................   ..................................       ....................................     .......................

 

vu_d_ensemble_indus_a

expo_min_2012_flaurence

vu_d_ensemble_retro

expo_min_2012_flaurence_a

 

le_coin_de_fabienne

expo_min_2012_fabienne

expo_min_2012_a_fabienne

voici un aperçu pour celles qui ne pouvaient pas être là...

expo_fin

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est bien dommage que l'on ait pu venir avec Laure, vos stands étaient extra, je vois de jolies choses pour lesquelles j'aurais surement craqué ! Et j'aimerais bien rencontrer Fabienne aussi, ce sera pour une autre fois !<br /> <br /> J'espère que ça a bien marché pour vous 2.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
N
mais pourquoi es tu si loin de la lorraine !!!<br /> <br /> quel plaisir ce doit être de voir toutes vos créas en vrai <br /> <br /> ps ta déco de noël est prometteuse ...<br /> <br /> doux bisous
O
j'espère que ça c'est bien passé !
G
Salut , je découvre et tu es déjà dans mes favoris , franchement ce genre de déco j'adore , c'est original et je dirai même raffiné , bon je te souhaite une bonne soirée !!!!Gaëlle
S
oh mais je n'ai pas reçu ta news....!!!! heureusement que tu es passée chez moi...et MERCI...<br /> <br /> Ton stand était superbe, tes créas ont pris place dans un joli écrin...et j'espère que tu as été récompensée de tout ce beau travail...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Sandra
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité