Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
17 août 2012

retour de vacances ... une jolie virée à Prague

 

retour de vacances ...

prague_d_part

une jolie virée à Prague

ville ou plutôt gros village verdoyant où l'architecture et l'art vous transportent

ville où la musique est toujours présente, mais aussi le fleuve et ses ponts...

Prague, ancienne capitale du royaume de bohème...

 

prague_suite_a

prague_suite

bien evidement, j'ai fais pas mal de photos...

 

mais aussi, de petites escapades à droite et à gauche... sans oublier de bricoler

un chantier peinture pour notre chambre ... bientôt des photos !!!

il me reste encore quelques jours avant la reprise, il fait chaud

alors baignade pour ce week end !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu dois avoir de belles images plein la tête ! Il paraît que c’est une ville magnifique ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> anneso<br /> <br /> (ps :quand tu veux pour un café !)
S
Merci pour ces superbes photos d'une ville où je <br /> <br /> rêve d'aller ... tu me persuades encore plus ...<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
F
A bientôt!!!!!
G
C'est très joli cet endroit, je n'y suis jamais allée.<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta chambre. Moi dece temps là, je ne bouge pas !<br /> <br /> Biz
C
une belle balade<br /> <br /> <br /> <br /> bisous*cath
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité