Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
22 août 2012

profiter des vacances pour repeindre notre

 

chambre_a_

profiter des vacances pour repeindre notre chambre

la pièce étant petite et mansardée, j'ai opté pour du blanc mat et une frise argile

pour la déco, très épurée...

chambre_d_tails_b

chambre_d_tails_d

chambre_c

petite création pour la suspension, fil électrique recouvert de maski,g tape fluo, feuille de calque blanc rouleé et fixée

par du masking tape. C 'est simple, un peu design et pas cher !!!!

chambre_d_tails_a

petit banc fabriqué et peint en blanc "façon usé" chiffre métal

chambre_d_tails_c

chambre_d_tails_e

boite chinée peinte en gris mat

chambre_b

sur l'étagère, ma vieille bassine en zinc et sa branche de noisetier tortueux

 

ça me plait***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une chambre mansardée, j'adorerais... Ce que tu as fait dans la tienne est sobre et élégant(le blanc et l'argile j'adore) et les petites touches déco sont juste parfaites, mélange d'ancien,de moderne, de nature. Tu n'as plus qu'à venir décorer la mienne, c'est mon chantier du moment!!<br /> <br /> Bises, à bientôt,
L
c'est extra, tu dois maintenant y faire de beaux r^ves.
S
eh bein !! tu as vraiment bien bossé, c'est très sobre et apaisant, j'adore cette ambiance et tes petits détails qui font toute la différence.. <br /> <br /> bises toupine, <br /> <br /> Drine
A
çà me plait aussi... Ta chambre respire la sérénité ! Et toujours de fabuleuses idées... bravo ! Bises
J
Toujours des détails qui font le petit plus chez toi, et de l'originalité ! La suspension en calque est jolie.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité