Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
21 juillet 2012

Dans une semaine....les vacances !!! mais avant ,

 

Dans une semaine....les vacances !!!


mais avant , une nouvelle créa...

pissenlit_a

de quoi illuminer les soirées d'été...

pissenlit_d_tail

 

pissenlit_detail_s

 

pissenlit_detail_a

 

pissenlit_c_tes

 

je vous laisse pour quelques temps, la boutique reste ouverte...n'hesitez pas à vous y promener !!!

et je vous souhaite de très belles vacances

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli !!! Je te souhaite de très bonnes vacances, profite bien, et repose-toi ! Je suis en transit : retour du Sud, et départ imminent pour le Nord ! On se voit à la rentrée ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> anneso
A
Comme c'est beau ! Si j'ai bien tout saisi, ton tour est arrivé... Alors bonnes vacances ! Profite bien ! Bises
C
Partir se ressourcer. Profiter du temps libre pour chiner. Faire de belles rencontres. Enrichir son imaginaire. Aimer... Bonnes vacances !
B
Comme c'est joli ! <br /> <br /> Bonnes vacances !
K
Voici de quoi passer de belles soirées d'été dans le jardin. C'est peut être aujourd'hui le départ en vacances, profites en bien!
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité