Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
10 mars 2012

la petite table du salon est en bois délavé et

 

sous_tasse_

 

sous_tasse_suite_a

la petite table du salon est en bois délavé et grisé par le temps...

alors pour qu'elle reste ainsi , il y a une plaque de verre

sous_tasse_suiteu

on y prend souvent le café ou bien un verre...mais le contact verre/ faience voire verre/ verre

n'est pas agréable, il faut poser doucement...d'où l'idée de fabriquer des "sous tasses"

sous_tasse_suite_b

réalisés avec des côtés de tiroirs en chêne , pochoir pour les chiffres et un petit verni mat

tout simple mais c'est super pratique et joli en plus !!!!

 

bon week end***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adooooore !<br /> <br /> Bisous
I
Super original!<br /> <br /> Bonne soirée.
K
TRES CHOUETTE & UTILE EN PLUS!!<br /> <br /> j'adore**<br /> <br /> bises<br /> <br /> kate
S
Merci pour ta petite visite.... ton commentaire très sympathique... <br /> <br /> J'adore ton univers rempli de "petites" astuces, tes créations qui en découlent !<br /> <br /> Bises
I
Très joli!!! en plus une bonne idée pour éviter les taches de vin ou autre... <br /> <br /> Bonne soirée Isabelle
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité