Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
6 mars 2012

suite... vivant dans le centre et en appartement,

 

suite...

 

esprit_jardin

vivant dans le centre et en appartement, j'ai besoin de verdure, d'une déco "esprit jardin"

esprit_jardin_b

esprit_jardin_a

esprit_jardin_d

esprit_jardin_c

esprit_jardin_e

housse de couette en lin (tissu myrtille) que j'ai réalisé pour couvrir le lit canapé du salon

une ambiance fraiche pour accueillir le printemps***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un très joli post !! de belles choses à admirer !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> édith
P
Une douce ambiance !<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir un grand jardin mais je crois que je ferai de même si il en était autrement.<br /> <br /> Belle soirée *
C
Voici une déco. toute jolie : du vert, des objets patinés par le temps, de belles matières, ... autant de choses que j'aime trouver dans un intérieur. Il doit faire bon vivre chez toi ...<br /> <br /> Bises !
C
Une ambiance comme j'aime....<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cécile
P
J'adore ton univers, j'ai toujours dit ...en plus tes photo, elles sont magnifiques...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jul
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 949
Publicité