Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
14 mars 2012

Après trois mois sans réelles créations,je

 

Après trois mois sans réelles créations,je retrouve plaisir à aller à l'atelier

les jours rallongent, le temps est clément voire printannier, de nouveaux objets sont en construction

deux tendances que j'aime :" le rétro Nordique" et "l'indus"

Nouvelle cuvée 2012***


colnne_bleue_R

la structure en métal est réalisée avec diverses pièces assemblées par soudage

Détail***

colonne_bleu_detail

colonne_bleu_detail_7


colonne_bleue

celui ci est dans la tendance "Rétro" !!!  juste une petite tige de lierre pour la fraicheur***

à retrouver dans ma boutique (clic)  dans quelques jours

à bientôt***



Publicité
Publicité
Commentaires
1
Le printemps nous donne de l'énergie créative et l envie de renouveau ...<br /> <br /> Bravo pour ta création <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Flo
K
Je ne serai pas très originale mais c'est superbe...kris
T
j'adore la pampille, on dirait qu'elle est à l'intérieur!!!
A
Un vent de renouveau, l’envie de créer, c’est bien le printemps ! ;)<br /> <br /> Averses et brèves apparitions du soleil aujourd’hui ... j’hésite à aller faire un tour à la brocante de Rezé ...<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> anneso
C
Ca te réussi de reprendre le chemin de l'atelier !<br /> <br /> Super joli !<br /> <br /> BISES JEANNE
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 963
Publicité