Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
26 septembre 2011

du soleil pour la semaine... c'est en se baladant

 

du soleil pour la semaine...

 

drine_a

c'est en se baladant au marché à la brocante qu'elle a pensé à moi...

et m'a envoyé ces pièces métalliques

en sachant que j'en ferais quelque chose...(et d'ailleurs c'est presque fait!!!)

drine_f

plus des bricoles comme elle dit, des petits rubans chiffrés...

drine_g

des jolies clés, sans oublier l'étiquette (elle en fait plein de vraiment jolies)

merci pour ces présents hors du commun qui vont retrouver une nouvelle vie...

drine

de mon côté, un vide grenier où j'ai trouvé deux gros pompons en raphia , sympa pour des mises en scène d'automne

drine_l

et un pichet "blanc ivoire" pour ma collec

pompon




 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors au travail maintenant... que de belles créations à venir !
P
De bien belles couleurs automnales !<br /> Vivement la suite ...<br /> Belle soirée *
J
De jolis présents qui font plaisir !<br /> Tu nous a manquées samedi !<br /> Bises<br /> Myriam
E
A oui!!<br /> nous aussi on a penser a toi samedi,<br /> bon la prochaine fois tu seras là avec nous a Nantes<br /> Super ta mise en scène de sublime couleurs d'automne ....<br /> bonne soirée<br /> Brigitte
J
Tu vas nous transformer tout cela en merveilles...<br /> Sympa les pompons. <br /> Belle semaine<br /> Johanna
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité