Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
30 septembre 2011

une "mini série" Un rouleau de zinc légèrement

une "mini série"

cone_zinc

Un rouleau de zinc légèrement plié "façon éventail" m'a donné l'envie de réaliser une "mini série"

réaliser un patron, couper le zinc au lapidaire, et le former ...pas facile à cause des plis !!!

le percer pour y passer les liens

cone_8

résultat:  des cônes à suspendre dans lesquels sont déposés des cierges blancs

cone_7

ils sont vendus à l'unité avec six cierges, aux choix ficelle bicolore ou galon de coton blanc

cone_maison

à retrouver en boutique "clic"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super jolis ces cônes !<br /> C'est tout l'art de créer à partir de !!<br /> Bises<br /> Myriam
F
mini série mais maxi idée , c'est superbe et ça va faire un malheur !
P
C'est vraiment joli !<br /> Le travail du zinc n'est pas chose facile, bravo.<br /> Belle soirée *
R
Du très beau travail car le zinc n'est pas facile à travailler ! Original avec ces petits plis .. Bises - Catherine*
E
Moi j'en est un !!<br /> chez moi dans ma cuisine avec des fleurs!!!!<br /> SUPER JOLI.<br /> Bonne semaine<br /> Brigitte
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité