Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
21 septembre 2011

Une nouvelle "MINI ETAGERE" aux couleurs de

 

titre_mauvaise_herbe

mauvaise_graine_c_tes_1

mauvaises_herbes_a_d_tail

mauvaise_herbe

Une nouvelle "MINI ETAGERE" aux couleurs de l'automne

et un grand merci pour tous vos petits mots...même si je ne trouve pas toujours le temps de répondre

sachez que je lis vos petits coms avec beaucoup de plaisir et aussi ça me motive pour faire de nouvelles pièces

malgrès le peu de temps !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mon premier commentaire semble ne pas avoir marché! Je retente pour te dire comme cette pampille rouillee me ravit ici en compagnie d'herbes sauvages magiquement disciplinees . Belle journée ensoleillée. Bises
F
celle ci est une vraie splendeur , un petit bijou !!
P
J'aime particulièrement l'association des matières.<br /> Bravo, quelle créativité.<br /> Belle soirée *
M
Elle est vraiment très réussie cette petite étagère ! j'aime beaucoup . Tu fais de belles choses Laurence !<br /> Bises de Dijon
V
je serais bonne qq fois à cultiver des mauvaises herbes !!! bisous, Val
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité