Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
20 février 2015

une soupière de jacinthes pour ce week end !!!!

 

une soupière de jacinthes pour ce week end !!!!

 

jacinthe_e

 

jacinthe_depart

dans ma cuisine, la vieille vaisselle, les moules à gâteaux et des fleurs

 

jacinthe_details

j'achète toujours des jacinthes blanches et là j'ai eu envie de parme, rose pâle, violet....et quel parfum

 

jacinthe_a

photos que j'ai bien sûr un peu retravaillé pour donner ce côté "rétro"

bon week end à ceux et celles qui passent ici

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle ambiance, j'aime <br /> <br /> laurence unpeudhier
K
Ta mise en scène et tes photos sont pleines de charme! Belle aprèm. Des bises
S
Humm!!!quelle ambiance!<br /> <br /> J'adore ta soupière!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
A
J'adore ces contenants.<br /> <br /> Belle journée
J
Très belle ambiance<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Biz
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 963
Publicité