Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
25 février 2015

dans ma chambre... une nouvelle couette en lin

 

dans ma chambre...

 

dans_ma_chambre_z

une nouvelle couette en lin gris/rose et l'étoile" recto" de sandrine créatrice

 

dans_ma_chambre_t

et aussi mon petit éléphant "porte bonheur" offert par mon garçon

 

dans_ma_chambre

un casier d'imprimerie  en guise de tableau peint par un ami et l'étoile verso

 

dans_ma_chambre_a

 

dans ma chambre, des matières douces, des tons souvent pâles, peu de choses pour bien se reposer...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup les tons de votre chambre. Il n'y a certainement pas mieux pour être zen, se reposer et rêver. Si en plus l'éléphant offert par votre fils veille sur vous, c'est parfait !
J
Quelle élégance!<br /> <br /> Bises
T
Trop belle cette couleur!!!
L
Des matières douces et de qualité pour faire de jolis dodos ...<br /> <br /> Des bises.
L
Juste l'essentiel pour y étre comme dans un cocon douillet...
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 934
Publicité