Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
25 novembre 2014

je commence doucement à faire de nouvelles mises

 

013

je commence doucement à faire de nouvelles mises en scène...

 

003

sur l'étagère de la cuisine, dans un moule en alu la bruyère blanche

 

 

Sans_titre_11

j'ai fabriqué des étoiles en papier cartonné (pliage trouvé sur le net)

 

 

012

ultra minimaliste pour ce cadre, mais le principal y est !!! les rayures rouges symbole du "torchon de cuisine"

fabrication maison (fond en drap blanc, bande en lin blanc cassé, et tissu à rayure)

 

Sans_titre_1

 

002

 

je vous souhaite une belle semaine et vous remercie pour tous vos petits mots ...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle jolie ambiance ! Un peu nordique, et très chaleureuse, comme j'aime...
C
Salut ma belle ! Toujours cette impression d'être comme à la maison sur ton blog. Très joli ce cadre torchon. Quant à la branche aux baies, elle est adorable.
S
jolie ambiance, dépouillée mais très chaleureuse<br /> <br /> senami
D
le cadre...une merveille ! Bon WE. Even
A
Un joli billet sur un bel univers reposant.
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité