Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
4 décembre 2014

boules mercurisées, boules en verre, satin gris

 

avent_depart

boules mercurisées, boules en verre, satin gris perle...l'ambiance de Noël est donnée

 

avent_milieu_a

celles ci viennent de MDM, d'autres attendent pour décorer le sapin

 

avent_detail

j'ai choisi une ambiance déco chic, des tons fanés, du zinc,des pampilles avec quelques touches de vert sapin dans quelques temps

 

avent_detail_n

 

avent_milieu

et chez vous ???

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De superbes boules anciennes on dirait... chez moi, cette année, j'ai voulu une ambiance mauve/violette....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
A
magnifique tes boules de noel!
M
De très belles décorations<br /> <br /> Bon dimanche, bisou<br /> <br /> Clara
P
Joliment décoré ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Marie
S
Elles sont drôlement jolies tes boules pour une douce déco de Noel ! bisous, doux weekend !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 949
Publicité