Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
5 novembre 2013

my workspace petit clin d'oeil à Delph !!! mon

 

my workspace

bureau_depart

petit clin d'oeil à Delph !!! mon coin bureau***

detail_bureau_a

petit assemblage insolite

detail_bureau_r

blanc, gris, noir et bois...

detail_bureau_b

 

et une vue d'ensemble !!!

( le matos informatique n'est jamais très esthétique sauf chez Apple of course, mais trop cher à mon goût)

my_workspace

 à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bel endroit ou j'imagine que l'inspiration ne manque pas !!!!<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Bises *
M
ma eu ta news aussi pfff ...simple et sobre ...so chic bisous
D
Très en retard mais très enchantée par ton workspace ! De la lumière, du végétal, de la créativité le tout savamment associé, j'aime of course! Des bises chère Laurence
N
Me plait bien ton workspace ....
C
Il doit faire bon y passer du temps dans ce workspace. Bises
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité