Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
30 octobre 2013

je me suis fait plaisir en fabriquant tout ça

 

cadeaux_de_naissance

je me suis fait plaisir en fabriquant tout ça pour un "tout petit"

 

bateaux_detail

guirlande "petit bateau" papier à petits carreaux et cartes routières anciennes ficelle et perles en bois

 

nuage

un coussin "nuage" copié d'après le site de la créatrice  " Zü" réalisé dans du drap de lin blanc

 

pochon

ah !!! là j'ai pas copié !!! et très pratique pour ranger les affaires de bébé (réalisé dans du chanvre bien épais )

 

pochon_detail

les petits détails qui font tout !!!!

 

et pour finir  (idée prise sur pinterest mais où !!!)

 

mouton

 

merci canalblog pour ces changements "c'est dix fois plus long d'envoyer  des photos, pour le choix des couleurs de texte , on retourne au début de l'informatique !!! ok il y en a 40 mais affreuses, et pour regarder les blogs , il faut s'armer de patiente vu la lenteur de l'affichage !!!!

en espérant que ça change ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Maman ravie de ces jolis cadeaux ! Bien que je le poste avec beaucoup de retard, je suis tombée sur les photos par hasard en parcourant ton blog... Aidan s'endort chaque soir face au petit nuage qui veille sur lui ! :) Plein de bisous de nous deux<br /> <br /> Cléo
S
Je suis passé à côté de nombreux messages, dis-donc!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils sont bien originaux ces petits cadeaux de naissance, toujours autant de créativité.<br /> <br /> Ton pochon est vraiment très beau, de jolis détails...<br /> <br /> Zibous.<br /> <br /> Sdd
L
Voilà une heure que je cherche sur toute la blogo où j'ai bien pu voir ces moutons que je voudrais accrocher dans mon sapin!!! Les voilà enfin retrouvés!<br /> <br /> des bises<br /> <br /> Cécile
P
D'adorables cadeaux pour un joli bébé, tu vas faire des E-REUX !!!!<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bises *
U
Belle idée la guirlande !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité