Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
18 juillet 2013

..................................................

 

.........................................................................................................................................................................................................................

vacances_debut

je compte les jours...

 

vacances_d_tail_d

beaucoup de fatigue accumulée ces derniers temps

...................................................................................................................................................................

vacances_d_tail_q

besoin de faire une bonne pause

 

vacances_a

de réfléchir à l'avenir***

 

vacances_d_tail

besoin de se ressourcer, de prendre le temps...

 

vacances_d_tai_vl

encore quelques jours...

 

vacances_b

et quatre semaines de liberté...

partir... visiter Lisbonne...et la côte portugaise...revenir et repartir à droite, à gauche...

 

je vous souhaite de bel été***

 ( quilles et boules anciennes, oursin, corail, pierre calcaire, galets, coquillages ramassés dans divers endroits, souvenir de vacances)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Profites bien de ces belles journées!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
C'est si bon de pouvoir se poser un peu sous le soleil et découvrir de nouvelles contrées. Bonnes vacances !<br /> <br /> Bises, Sandrine
A
Coucou Laurence, <br /> <br /> Peut-être que tu es déjà partie (vu la rapidité avec laquelle je réponds aux commentaires, ça ne serait pas étonnant).<br /> <br /> En tout cas, je te souhaite de passer de bonnes vacances pendant lesquelles tu pourras te ressourcer et recharcher les batteries !!! <br /> <br /> Je commence les miennes aussi... Dans 3 semaines, nous partons pour Ré pour y passer une semaine. Espérons que la météo soit avec nous !<br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt !!<br /> <br /> Cat
L
Toutes ces photos invitent à la douceur par leurs tons et voilà le moment de profiter des heures qui s'allongent et de respirer ! Profites en pleinement et reviens nous en pleine forme !
S
Jolis cliches et bonnes vacances... J'ai hate de voir les magnifiques photos du Portugal que tu vas nous faire<br /> <br /> Zibous
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité