Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
18 août 2013

De retour, avec plein de couleurs dans la tête

 

vacances

 

De retour, avec plein de couleurs dans la tête après cette superbe escapade dans la ville aux sept collines

 

cascais

 

Cascais à 35 km de Lisbonne, là où on séjournait (bien agréable de se retrouver le soir dans une ambiance estivale et plus tranquille)

 

lisbonne_b

 

c'est dans cette belle ville que nous avons arpenté les ruelles, visité musées, oceanarium, château, découvert les quartiers, pris le métro

le ferry, le train, le bus...et marché , admiré tous ces vieux immeubles "au charme fou"

 

lisbonne_d

au hasard, flaner et passer dans ces ruelles pour certaines très tranquilles

lisbonne_a

le monastère de Sao Vicente de Fora vu du château et toujours le Tage en arrière plan

 

lisbonne_c

prendre le bateau et se retrouver en face sur ce quai aux batiments délabrés qui ont du avoir leur heure de gloire

avec le pont du 25 avril (la réplique de celui de san franscico)

 

sintra

 

passer une journée à Sintra , visiter le chateau, les jardins, une autre demeure "dite la folie du millionnaire"

 

128 et son jardin incroyable !!!!

 

cascais_fin admirer le soir le couché de soleil sur Cascais...

 

voilà un aperçu de notre ballade, reste à trier toutes les photos et se dire que c'est une grande chance de pouvoir voyager...

à bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
c'est bien agréable cette promenade...♥
U
Une jolie escapade, tu as certainement bien profité de ces bons moments avec ton fiston et en espérant que la reprise n'était pas trop dur dur....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laure
P
Contente de ton voyage ??? C'était mon voyage de l'été dernier, mais je n'avais pas vraiment aimé Lisbonne... Nous y étions l'été, nous séjournions à 20 km au sud de lisbonne à sesimbra et c'était triste et mort en plein été :-/ quant à Lisbonne, j'ai trouvé que cette ville subissant la crise était abandonnée... Heureusement j'ai davantage apprécié Porto ! <br /> <br /> Bon le principal étant que ça vous ait plu !!!! bon courage pour demain, je reprends aussi demain tout comme toi et moi non plus je n'ai pas envie :-( <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Delph
D
Ravie de te retrouver avec de très belles photos colorées de tes vacances.<br /> <br /> Voyager permet aussi d'enrichir notre imaginaire...<br /> <br /> Belle journée à toi. Bises.<br /> <br /> Sophie
A
Merci pour ce très joli partage, magnifique.
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité