Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
23 avril 2013

souvenez vous... à l'atelier sur la table, des

 

souvenez vous...

à l'atelier sur la table, des vieilles cuillères que j'ai martelé sur l'enclume jusqu'a aplanir la surface

grâce au marteau à bout rond, on obtient une jolie matière...et petit à petit un nouvel objet est apparu

 

papier_musique_entier_A

 

d_tail_papier_musique_a

 

papier_musique_en_grand

 

d_tail_texte_papier_musique

 

d_tail_fin__papier_musique

 

à retrouver ici "clic"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Résultat vraiment surprenant !!!!<br /> <br /> Tu as un sacré coup de marteau dis donc.<br /> <br /> J'admire ta créativité et ton sens de recyclage.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises *
B
Superbe. Quelle créativité ! <br /> <br /> Bon dimanche.
S
C'est très, très joli ! quelle merveilleuse idée et le résultat est tellement bluffant !<br /> <br /> Bravo encore et encore pour un si joli travail !<br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite un bon week-end<br /> <br /> Solène
E
Tu dort la nuit ???<br /> <br /> ou tu cherche tes belles idées tu est incroyable j'adore ta création !!<br /> <br /> Bonne soirée
S
Un sacré coup de fourchette !!!! <br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 963
Publicité