Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
19 avril 2013

avant ils étaient noirs... voici mon dernier

 

 

avant ils étaient noirs...

 

voici mon dernier achat en ligne, deux grands bougeoirs en bois (56 et 36 cm)

trouvés chez  "RHIZOMES"

brocante en ligne où l'on peut trouver de belles choses à des prix tout à fait corrects

 

bougeoir_d_but

donc, ils étaient noirs et très sympa mais j'ai eu envie de les patiner en blanc craie mat, un petit ponçage et le noir dessous permet de faire

ressortir le travail de gravure...

 

bougeoir_d_tail_a

 

bougeoir_d_tail

jolie boite en carton offerte par Drine "la reine des papillons"

 

bougeoir_fin

 

je vous souhaite un beau WE***

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont très jolis ainsi, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Le ponçage était d'actualité ici mais pour tout autre chose !!!<br /> <br /> Bon 1er mai sous le soleil.<br /> <br /> Bises *
S
c'est vrai on fait de belles trouvailles chez Rhizomes ! Et revisités par tes soins ces bougeoirs sont encore plus beaux !
A
Jolie patine!<br /> <br /> Douce soirée
I
Ils sont très sympas comme ça! Très jolie la boite aux papillons..<br /> <br /> Bonne journée.
C
j'adore.....<br /> <br /> BiSouS
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 934
Publicité