Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
5 mars 2013

je continue mes clichés ...je ne me lasse pas...

 

je continue mes clichés ...je ne me lasse pas...

un peu, beaucoup plus qu'une simple plante...

acte_4_d_part

ce bégonia m'a été offert par mon fils il y a au moins huit ans pour la "fête des mères"

je me souviens très bien de ce moment, lui avec ce tout petit bégonia qu'il avait acheté à la fête de l'école

trop mignon...et depuis il fleurit tout le temps, je le taille et il refleurit...encore et encore ces petites fleurs roses

 

acte_4_detail

 

acte_4_finjpg

en tout cas ces fleurs là ont le pouvoir de me réjouir toute l'année !!!

 

à bientôt pour "l'acte 5"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie couleur pour ce bégonia !<br /> <br /> Le printemps n'est plus très loin, vivement le retour du soleil ...<br /> <br /> Belle semaine *
1
Ce sont les fleurs de l'amour!!! sans doute les plus belles à ton cœur!<br /> <br /> Grosse bise <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> PS c'est quand que tu viens me voir?!!!!!!!<br /> <br /> Ton plat attend lol
L
De très jolies couleurs dans une très jolie lumière...<br /> <br /> Et puis les cadeaux de nos enfants ...<br /> <br /> *douce journée*
F
C'est un petit cadeau précieux!!!!! Biz
S
j'ai honte de te l'avouer, mais petite j'adorais leur couper la tete qui cassait comme du verre, et pourtant j'aimais bien ces petites fleurs, j'avais une drole de façon de les aimer ! ma grand mere en avait beaucoup et certains étaient aussi tres vieux ! Je te fais de gros bisous
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité