Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
3 mars 2013

quelques branches de prunus, un grand bocal chiné

 

act_3_depart

quelques branches de prunus, un grand bocal chiné dernièrement, une étiquette en bambou...

 

act_3_d_tail

je continue sur ma lancée "WELCOME SPRING" même si...

 

act_3_fin

je suis en avance...

ces fleurs sont aussi pour vous, pour vous remercier de votre fidélité sur mon blog

bon dimancche ***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummm j'adore !!!! déjà en fleurs ?<br /> <br /> J'espère que la météo de ces derniers jours ne va pas condamner les bourgeons ...<br /> <br /> Ton post sent bon le printemps, si si !!!<br /> <br /> Belle journée *
A
Jolies photos!<br /> <br /> Douce soirée
0
Bravo .....j"aime beaucoup.....<br /> <br /> Douce journée......
M
Magnifiques ces branches de prunus !! C'est déjà le printemps dirait-on ! Ce "Welcome spring" est un bonheur pour nos yeux ;-)<br /> <br /> Bises
A
Une très jolie mise en scène du printemps !!!<br /> <br /> BIses <br /> <br /> ANGEL
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité