Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
16 juin 2012

fleur ou bougie... je produits au ralenti en ce

 

fleur ou bougie...

 

je produits au ralenti en ce moment...et pourquoi

me direz vous ?? mon imagination me ferait elle défaut !!!

non pas du tout...mais comme beaucoup d'entre vous je dois travailler à côté...et certains jobs sont épuisants !!!

 

n_5_c_t_

de côté

n_5

de face

photophore_n_5_d_tail

détails

photophore_n_5_d_tail_a

photophore_n_5_d_tail_e

avec une fleur

photophore_n_5_mesures

fiche technique

n__5_avec_rose

il est actuellement à la maison , j'en profite avant qu'il ne parte vers une autre maison...

à retrouver bientôt dans la boutique

bon week end à ceux et celles qui passent par là

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime les deux versions et ton imagination est toujours au top ! Ce mélange des matières et ton originalité restent hors du commun et jamais une faute de goût! Quand tu parles de ralenti moi je suis carrément à l'arrêt en ce moment, besoin de vacances.. <br /> <br /> Gros bisous Laurence ! <br /> <br /> Sandrine
C
C'est particulièrement superbe ! ♥!
J
C'est très joli encore une fois ! Bravo pour ta créativité Laurence.<br /> <br /> A très vite ;-) ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
M
Une alliance tendance de matières .<br /> <br /> Un objet UNIQUE !<br /> <br /> Monica
S
Heureusement que je suis assise... Il est à tomber par terre !<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité