Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
13 juin 2012

Une journée merveilleuse...au paluden (pointe

 

Une journée merveilleuse...au paluden (pointe d'arradon)golfe du morbihan

 

au_paluden_d_part

parce que je n'avais pas pu participer à la réunion des bloggeuses de l'ouest (cause travail)

brigitte m'a proposé de passer chez elle pour une journée formidable

34__au_Paluden_le_12_juin_2012_avec_Laurence___7_

j'ai été reçu comme une reine !!! regardez ces petites étrilles (pêchées par son mari)

36__au_Paluden_le_12_juin_2012_avec_Laurence__

un petit repas en terrasse face à une vue superbe...et puis 

en_bateau

prendre le bateau direction l'ile aux moines (j'y étais allée en primaire en classe de mer)

et c'est son mari qui nous y a conduit !!! trop classe!!!

balade_en_bateau

le soleil était avec nous !!!! la traversée super

l_ile_aux_moines

visite de l'ile avec ses jolis petits chemins bordés de fleurs...très calme...les touristes ne sont pas encore arrivés

voilà une journée que je n'oublierai pas...et puis...

brigitte m'a super gâtée (je n'ai pas tout photographié) et celles qui la connaissent savent de quoi je parle

au_paluden_d_tail_a

guirlande et confiture "maison"

au_paluden_d_tail_b

ça c'est brigitte !!! avec peu faire beaucoup...

au_paluden_d_tail_c

je vais y mettre du romarin, laurier, thym...dans ce petit sac accroché à mon casier

au_paluden_cadeaux

et encore beaucoup d'autres petites choses qui font plaisir...et que vous découvrirez sûrement dans mes mises en scène

un grand merci !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tres interessee de savoir avec quel feutre (marque et type) ton hotesse a ecrit sur les assiettes....J'adore l'idee...Est-il possible d'obtenir ces infos? Merci d'avance
I
Ah ben on ne s'embête pas par ici!<br /> <br /> Bises.
J
Je suis ravie que tu ais pu profiter de ces bons moments avec notre petite fée Brigitte !! On va avoir pas mal de choses à se raconter vendredi ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
G
magnifiques photos ! la table est superbe également !
T
un lieu de rêve pour une journée entre amies!!
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité