Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
7 juin 2012

il y a déjà un moment que je cherchais à faire

 

volet_d_but

il y a déjà un moment que je cherchais à faire disparaitre une horrible vitre en verre cathédrale !!!

j'avais essayé les rideaux, le lierre qui grimpe, mais pas très convainquant

 

volet_d

l'idée m'est venue de trouver de vieux volets avec une belle patine faite avec le temps...

volet_c

alors j'ai cherché sur le bon coin, aux puces, un peu partout...mais rien ou alors hors de prix !!!

volet_a

en plus bien sûr il y avait des côtes à respecter...

volet_b

et c'est un peu par hasard, en allant chez "ISA" et aussi grâce à elle qui m'a fait découvrir une petite brocante

avec_les_volets

elles étaient là !!! la bonne teinte et les bonnes dimensions...juste un petit nettoyage, mon ami les a installé!!! quelle chance

je ne vois plus cette vitre et j'aime cette ambiance "côté jardin" où géraniums, bégonias, petites chysanthèmes et autres plantes

se plaisent bien

suiste_volet

c'est mon espace jardin d'intérieur avec pas mal d'objets de brocante !!!

volet_fin

 

vous en pensez quoi ????

 


***********************************************************************************************************************************

ps: je remercie les nouvelles abonnées  à mon blog mais je précise que je ne fais pas de news letter alors penser à cocher tous les messages

 


 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On croirait vraiment qu'on est dans un jardin...c'est à s'y méprendre!!!<br /> <br /> Et quelle belle lumière...<br /> <br /> *belle soirée*
I
Merci pour ce clin d’œil qui me fait très plaisir.<br /> <br /> Oui cette "porte" est à tombée!!! Je ne l'avais jamais remarquée mai toi tu as eu l’œil et le bon.<br /> <br /> Le résultat est bluffant!!! Bravo<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bise Isabelle
A
Ce que j'en pense ?! Hum, j'adoooore ! ;-) Bisous Aurélia
L
Une atmosphère sereine...<br /> <br /> Bises Isa
C
je n'en pense que du bien !!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité