Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
10 juin 2012

géranium, hortensia, lierre,

 

pour_annick

géranium, hortensia, lierre, menthe...actuellement à la maison

ce billet végétal pour "poudre de perles et pinpins"

pour_annick_a

pour_annick_c

pour_annick_d

pour_annick_b

 

et aussi vous faire découvrir un blog récent !!!

 

"Aujourd'hui comme hier" (clic sur le titre)

 

blog___d_couvrir

photos empreintées sur son blog

je vous invite vivement à vous y promener !!!

 

à bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont très belles.... Je fonce voir ce lien...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Cécile
C
J'aime bien le lierre dans le flacon de verre !!<br /> <br /> BISES JEANNE
C
Cela fait une eternité que je ne suis pas venue chez toi, quel plaisir de feuilleter les pages des tes créations! je vais arrêter mes abonnements de magasines déco, il y a bien mieux par ici!Bravo, j'aime TOUT!
S
C'est une bien jolie copie rendue!<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques!<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
Tes clichés sont splendides, tu as toutes tes chances !!!! et merci pour ce partage, je cours découvrir ce nouveau blog ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Sandrine
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 934
Publicité