Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
1 mars 2012

passons à autre chose.... (mon ordi semble

 

passons à autre chose.... 

(mon ordi semble vouloir travailler)

 

coussin_etoile_mars

durant cette pause informatique, j'ai réalisé un coussin en chanvre, lin et petite étoile brodée

voilà les tons qui vont entrer dans mon salon pour le printemps ...

d_co_mars_a

un rideau en voile de lin qui laisse bien passer la lumière...

d_co_mars_b

un autre coussin de chez MDM (ils ont un sacré choix à des prix très raisonables)

d_co_mars_c

d_co_mars_d

d_co_mars_e

toujours ce goût prononcé pour ces matières naturelles

d_co_mars_f

et du noir

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Laurence,<br /> <br /> J'aime beaucoup tous ces petits aperçus de ton chez toi, c'est vraiment joli !<br /> <br /> Bisous et à très vite j'espère !<br /> <br /> Myriam
1
Superbe billet !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
F
Tout est ravissant de simplicité, bravo pour tes nouveaux talents!!!!!
B
Je trouve ton coussin très réussi. Simplicité chic... ça m'inspire car moi je fais toujours un peu trop compliqué. Jolies couleurs aussi, j'ai un rideau comme le tien mais rose poudré. A bientôt, Stéphanie
O
c'est très gai chez toi,ça sent le Printemps.<br /> <br /> ♥
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité