Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
18 janvier 2012

quelques emplettes sur le net... de chez

 

quelques emplettes sur le net...

 

botanique_titre

de chez "dentelles oxydées"

botanique_a

deux globes de chez " & caetera - etc..."

transfert sur bande de lin "fait maison"...à suspendre

botanique_b

grande nappe à broder de chez " poésie marine"

botanique_c

botanique_fin

presqu'un avant goût du printemps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dentelles Oxydées! que du bonheur de la personne à ses créations, qui n'a pas craqué pour ses petits tissus que nous pouvons nous "ré-approprier" par la suite. Très jolies photos, pour une belle promenade par ce temps pluvieux.
S
Belles emplettes! <br /> <br /> Merci pour ton message laissé chez moi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> sandrine
J
Bon voilà une question pour une botaniste : Quelle plante pourrait foire l'objet d'une décoction vénéneuse pour ma belle mère. Elle a nagé sans problème après la croisière Costa, elle n'a aucune gêne avec se prothèses PIP et mon fusil s'est enrayé lors de notre dernière partie de chasse où je lui proposais de courir vite devant moi !
O
on va pouvoir bientôt reprendre les discussions en terrasse ! YOUPI :-)<br /> <br /> ♥
M
Belles emplettes! Belles photos! Merci pour ce petit moment de douceur. Bonne soirée<br /> <br /> Bises. Val
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité