Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
22 janvier 2012

la lumière et le temps qui passe dans la

 

secret_debut

la lumière et le temps qui passe dans la cuisine...

secret_A

secret_B

je n'aime pas les plafonniers...alors trouver une belle ampoule , un cône en zinc et...

secret_centre

horloge que j'ai fabriqué avec comme base du métal peint et patiné, un cerclage avec du fil recuit

diamêtre 6mm, chiffres peints provenant de plaques d'immatriculation, les aiguilles récupéreés sur une

ancienne horloge

secret_C

secret_D

secret_fin

je n'aime pas les fils...sauf celui ci de chez  "FALBALA" un site où l'on peut trouver de quoi s'éclairer

autrement

cinq mêtres de fil torsadé qui partent du centre de mon salon pour amener la lumière sur la table

de la cuisine ( comme une balladeuse, juste le fil et une ampoule...)

 

que cette semaine soit lumineuse....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adôôre ton horloge !! Et cette palette industrielle rouge et noire, c'est WAHOUH !!
U
trop trop chouette que ce soit l'horloge ou la supension<br /> <br /> <br /> <br /> bisous cath
J
L'idée de la carte perforée est géniale. J'adore+++<br /> <br /> Bisous et belle semaine.<br /> <br /> Johanna
E
Ta pendule et ce rouge belle mise en scène...<br /> <br /> je suis allez faire un tour magnifique abat jour,<br /> <br /> mais j'aime pas le PRIX !!!<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Esprit mer
C
Tu es toujours pleine d'idées "lumineuses"!!!! Hihihihihihihi!!!!<br /> <br /> Bisous en passant en vitesse........<br /> <br /> Cécile
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité