Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
21 décembre 2011

la magie des bougies pour les fêtes... bougeoir

 

la magie des bougies pour les fêtes...

 

bougeoir pour petite bougie...dans un esprit nordique...

bougeoir_balancoire_d_tails

bougeoir_balancoire_d_tails_u

bougeoir_balancoire_gr_format_1

réalisé avec une bobèche inversée, une pièce de bois patiné, métal, soucoupe métal avec pampille en verre

celui ci est vendu !!!! mais il a un frère...

 

bougeoir_rond__e_d_tails

bougeoir_rond_d_tails

bougeoir_rond_ensemble

métal, bobèche en verre inversé pour la base et pièce de bois patiné, perle de verre...

à retrouver ici (clic)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore!!!<br /> <br /> Domage que les frais de port soient si chers...<br /> <br /> Je te fais plein de bisous...<br /> <br /> Ambre
J
Le premier doit rendre très bien chez Laure et je trouve le second tout aussi joli !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
B
I wish you and yours a lovely holiday seasons as well. <br /> wishing you joy, health, love each and every day. <br /> <br /> warmly, <br /> Elena
K
Tu as raison, pas de fêtes sans bougies !!!<br /> Un joyeux Noël à tous ! Que cette journée t'apporte de belles surprises !!!
S
Ouaaaaw !! superbe ces bougeoirs ! que du bonheur pour les yeux, j'aime beaucoup la tendance nordique, surtout en hiver... et chez toi je suis toujours en mode "épatée" !!!<br /> A bientôt Laurence, courage pour la fin d'année, je te souhaite de passer de bonnes fêtes, gros bisous,<br /> Sandrine
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité