Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
17 décembre 2011

A la maison le décor de Noël s'est installé...du

 

A la maison le décor de Noël s'est installé...du rouge et des matières naturelles pour le salon

 

sapin_2011_d_tail

 

sapin_2011

 

noel_2011_b

 

noel_2011

 

et dans le couloir, du blanc...du gris

 

deco_noel_couloie

 

d_co_couloir_noel

 

etoile_en_bois

étoile réalisée avec des branches ...une idée chipée sur le blog d'Ann magritt

que je vous invite à découvrir !!!!

joyeux Noël à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime l'ambiance qui règne chez toi , je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années avec les gens que tu aimes !
A
Toute en chaleur ta jolie maison une athmosphère sereine<br /> <br /> passe de bonnes fêtes et plein de bonheur pour 2012<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Annick
U
Une belle décoration toute en simplicité, c'est sympa cette étoile...<br /> Belles fetes de fin d'année à toi.<br /> Bises<br /> Laure
A
Très jolie ambiance de Noël. A toi aussi un Joyeux Noël et d'excellentes fêtes de fin d'année !
S
J'adore les couleurs que tu as choisi pour Noël...<br /> Ton sapin est magnifique!<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël...<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 957
Publicité