Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
10 septembre 2011

restons dans l'esprit rétro... une nouvelle mini

 

restons dans l'esprit rétro...

 

une nouvelle mini étagère réalisée avec des matériaux chinés

mini__tag_re_baroque_4

d_tail_baroque

mini__tag_re_baroque

texte_pour_baroque

merci pour tous vos commentaires au sujet des bois sculptés

en espérant que les objets qui en découleront, vous plairont

bon week end

(à retrouver à la boutique très prochainement, pensez à regarder dans les catégories, il t a pas mal d'objets qui attendent une nouvelle maison !!!)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle charmante étagère ! bonne idée !<br /> Biz
M
Bonne "Surprise" de découvrir votre blog !!!<br /> Grâce à mon "Amie"<br /> Je pense venir plusieurs fois faire un petit tour!<br /> Très jolies réalisations ...<br /> J'aime beaucoup ...<br /> A bientôt ...<br /> Amitiés ***<br /> Marie-Odile.
M
Encore une création surprenante!! C'est vraiment très beau
J
C'est une très jolie création ! J'aime ce mélange de matériaux.<br /> Bises<br /> Myriam
C
Trop beau louloute!!! j'adore!!!<br /> envoie moi les tof de ton atelier...meme s'il est petit...pour mon give away!!!!<br /> bizzz
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité