Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
4 septembre 2011

c'est en allant aux puces que je suis tombée sur

 

bois_pr_sentation

c'est en allant aux puces que je suis tombée sur ces jolis morçeaux de bois sculptés et patinés juste comme il faut !!!  ya pas à dire les patines obtenues par le temps sont de loin les plus belles et en plus des tons que j'aime particulièrement

bois_ensemble

douze pièces arrivées à l'atelier...de quoi motiver mes neurones !!!

bois_ensemble_a

trouver comment les intégrer pour de nouveaux objets en les associant avec le métal et le verre

bois_ensemble_g

pour moi, c'est un vrai bonheur de tomber sur ce genre de choses...

bois_ensemble_n

de nouvelles pièces uniques vont arriver au fil des mois...à découvrir

mais avant tout, prendre le temps, les regarder...et bien sûr fabriquer !!!

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un vrai trésor!!!!!!!!!
V
En effet jolie trouvaille....
T
holala voilà matière à de bien belles réalisations originales!!
D
Une récolte merveilleusement présentée car superbement associée au végétal, élément que tu cultives avec tant de générosité! Bon dimanche chère Laurence,<br /> Bises
C
je te les volerais bien pour en faire des lampes!!!!<br /> Y a un Give away sur mon blog...envoie moi vite une photo de ton atelier!!!<br /> bizz louloute!!!
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité