Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
10 juin 2011

une autre mini étagère... pour celles qui me

 

une autre mini étagère...

 

titre_pour_mini_etagere_broc

pour celles qui me suivent, vous connaissez mon addiction au vert, aux mini étagères, aux objets qui ont une histoire...et à ce que l'on ne voit pas ailleurs...

mini_etag_re_broc_detail

l'histoire commence avec ce petit miroir ancien chiné il y a quelques temps...

texte_pour_objet_broc

mini_etag_re_broc

un mélange de brocante et un travail du métal pour cet objet que j'aime particulièrement...

bon WEK END !!!

en vente bientôt à la boutique !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
original et très réussi! j'aime beaucoup!
I
Voici une idée originale et charmante qui ne se retrouvera pas sur tous les blogs!<br /> Merci de ta visite et bonne soirée.
I
Alors, cet objet là, je le découvre sur ton blog, je n'en avais pas eu la primeur ; il est très poétique, habité, Daphné devant son miroir. Bravo Laurence
L
Cette petite étagère est ravissante! Tu as toujours plein de très belles idées ! et bravo pour ton petit passage dans modes et travaux !!!! Biz
C
Juste très sublime!!!!!!!! Quel talent d'inventivité....<br /> Douce soirée<br /> Cécile
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité