Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
7 juin 2011

sur le dernier vide grenier... En Loire

sur le dernier vide grenier...

En Loire Atlantique, il est difficile de trouver de la broc sur les vides greniers et même avec beaucoup d'exposants, il faut vraiment ouvrir les yeux pour arriver à trouver quelque chose...

betterave_1

juste deux cadres, l'un noir mat un peu usé, parfait dans l'état

l'autre tout petit en bois brut

betterave_2

en attendant de trouver une planche botanique ou une gravure ancienne

un petit tour ici, choisir parmis un grand choix d'images, imprimer

betterave_6

de deux cadres... un ensemble posé au sol  (cachant une prise)

merci à Sand qui m'a gentiment envoyé le lien

N_et_B

et finir avec un bon café... en NOIR et BLANC

à bientôt



 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa ces cadres noirs ! Et j'aime beaucoup tes gravures aussi, une jolie mise en valeur !<br /> Bisous<br /> Myriam
G
Chez nous aussi, il faut bien chercher pour trouver de la broc en vide greniers alors je laisse tomber les km et je ne fais que les brocantes .... ton petit vase avec les boutons de pivoine est tt simple mais c'est ca qui me plait !
C
on parle effectivement le même langage...surtout qd je vois ta bannière!!!! bizzz
U
J'aime bien ton cadre noir avec sa gravure...<br /> Bonnes soirée<br /> Laure
1
Coucou !!!!!!<br /> <br /> Tu as vraiment du talent pour la mise en scène des<br /> objets, association couleurs, mélange de matériaux<br /> c'est superbe !!!!!!!!<br /> Merci pour tes visites !!!!!<br /> Bizzzz<br /> 1001 Tables
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 949
Publicité