Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
24 mars 2011

des fleurs pour vous remercier de votre fidélité

 

des fleurs pour vous remercier de votre fidélité

petites pensées, tulipes et muscaries

 

fleurs_violettes

 

et aussi vous faire part des 1 ans du joli blog de cécile ( avec petit jeu à la clé )

un blog que j'aime particulièrement pour la simplicité de ses mises en scène pleine de charme...

                                sur_le_chemin

 

Un clic sur l'image pour découvrir son univers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tes pensées sont ravissantes dans cette lumière !<br /> Je suis fan aussi du blog de Cécile.<br /> Bises et à très vite Laurence.<br /> Myriam
J
Merci pour les fleurs et merci à toi de nous faire partager tes créas.<br /> Beau dimanche<br /> Bises
E
De te faire un coucou ,d'admirer tes créations!!<br /> Bon w.k avec un petit soleil .......
N
J'adôôre les muscaris !!<br /> Beau week end !<br /> Nedj
L
mignonnettes les fleurettes et puis venir ici est un plaisir... hop je pique une pensée !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité