Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
20 mars 2011

des petits sachets de graines anciens... c'est en

 

des petits sachets de graines anciens...

 

c'est en me balladant sur le web, que j'ai découvert le site de carole !!!

"quand nos grands mères cousaient" un endroit où l'on peut trouver des merveilles

de la mercerie ancienne, des petits sachets rétros, divers petits objets charmants...

je vous recommande d'y faire un tour !!!

Pour ma part j'ai craqué sur ces sachets de graines aux couleurs et dessins rétro

de quoi s'amuser à créer des mini cadres, des guirlandes, et plein d'autres choses encore...

 

legumes

 

l_gumes_a

 

legume_z

ravissant non !!! 

 

 


 


 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LA DÉCOUVERTE!!!<br /> <br /> Merci pour le lien vers ce site où il y a de folies à faire...
M
j'adore ta pelle en métal !<br /> bon mercredi,<br /> céline
C
trop sympas ces sachets !!!
F
Plein de nostalgie ces petits sachets,,,,, je suis sûr que tu vas trouver une jolie façon de les recycler!!!!!
F
Super, je vais bientôt voir et toucher tes créations !!!!<br /> A très bientôt<br /> Bisettes
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité