Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
17 décembre 2010

il y a quelques temps...je vous avais parlé de



il y a quelques temps...


je vous avais parlé de mon envie de fabriquer un chandelier...

pour 14 cièrges

voilà la "pièce"

chandelier


texte_chandelier


chandelier_d_tail


de quoi faire briller la table de noël !!!



pub_ci_rges


je vous propose aussi des lots de 10 cièrges avec une déco différente pour chaque lot

une idée cadeaux très noël !!!  à retrouver à la boutique
ainsi que tous les autres objets ( pensez à jeter un coup d'oeil ) les petites déco à suspendre, les mini étagères, les vases... de quoi se faire ou faire plaisir !!!

bonne fin de semaine



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel beau travail! Ton chandelier est superbe et tellement original, j'adore! Je te souhaite une excellente année, pleine d'imagination pour tes créations et beaucoup de réussites et de bonheurs. Bise et belle soirée.
V
Ces superbes cierges sont merveilleusement mis en valeur par ta création. Elle est "zinzin" cette créa ! En même temps elle pourrait être très classique (en une seconde elle m'a fait penser à certaines pièces en étain, et ensuite, je vois des trucs electroniques des années 70-80 !!!T'inquiète, je me soigne. Sans rire, c'est un mélange de clacissisme et de folie ! Un brin de spiritualité en plus... Donc, PARFAIT !!!! ;-)))<br /> <br /> Valérie
F
SPLENDIDE!!!!! Bravo biz
C
un sacré travail !!! Passe de belles fêtes de Noël.amitiés
A
Rhoooooooo j'adore c'est très beau<br /> <br /> Tu fais toujours des merveilles<br /> <br /> Je te fais un gros bisous et te souhaite le meilleur pour les fêtes plein de bonheur<br /> <br /> Annick
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 966
Publicité