Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
13 décembre 2010

Noël... c'est pour bientôt !!!Alors que dehors il


Noël... c'est pour bientôt !!!



Alors que dehors il fait froid, dedans envie de couleurs chaudes...

salon_A

j'aime changer l'ambiance colorée de la maison en fonction des saisons !!!
des camaïeux de rouge et gris, des matières douces et soyeuses

salon_Z_copie

et cette année le sapin est habillé en blanc et orange cuivré

sapin_2010


Allumer les bougies le soir, et contempler... j'aime l'hiver !!!








Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joli sapin vêtu de belles couleurs chaudes... Ambiance de noël réussi ! Bravo...Bises...Zélie
V
très belles ambiances!!
G
tu aimes l'hiver!! pas moi mais j'aime beaucoup ton sapin!!<br /> bonne soirée<br /> véro
N
Atmosphère chaleureuse et colorée !!<br /> Oui, j'aime l'hiver aussi ... pour les bougies et le thé chaud et la cheminée !<br /> Douce soirée !<br /> Nedj
C
Il y a de quoi aimer l'hiver avec un tel décor de charme et de couleurs chatoyantes comme celles qui recouvrent joliment ton sapin !
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 951
Publicité