Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
28 novembre 2016

petit craquage à "l'atelier du petit parc" deux

 

vases_blanc

petit craquage à "l'atelier du petit parc" deux jolis vases très graphiques

 

vases_blzncsd

 

j'aime leur sobriété, la matière mate et ils s'harmonisent bien avec des choses plus anciennes

 

dame_jeanne

et ce week end, une nouvelle dame jeanne taille intermédiaire offerte par un ami

dame_jeanne_a

trois dames jeanne, trois tailles différentes...je suis "happy"

belle semaine à vous qui passez ****

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces jolies dames bien ventrues (sourire)!
H
Elle est jolie cette dame Jeanne avec son pochoir! Moi aussi je suis fan de ces bouteilles!!<br /> <br /> Nathalie
L
Mais j'adore tes dames jeanne, elles sont si belles !!<br /> <br /> les miennes voyagent du salon au jardin parfois...<br /> <br /> et jolie tes craquages !<br /> <br /> belle semaine,<br /> <br /> des bises.
C
Je comprends que tu sois Happy ! Encore de jolies compositions dans ces nouveaux vases. Bisous
T
j'aime ton petit craquage et j'aime beaucoup dame Jeanne et sa jolie mise en scène...<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 969
Publicité