Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
23 septembre 2016

en face de chez moi, il y a la loire et sur

 

 

en face de chez moi, il y a la loire et sur l'autre berge, ils construisent...

photo prise hier soir

 

vue_de_chez_moi

 

 

begonia

au départ, c'était juste une feuille, qui a racinée et maintenant il fleurit et grandit de jour en jour

 

automne_1

 

l'automne est là, il fait super beau je vous souhaite un bon week end

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous êtes nantaise, en plus :) Je suis angevine. Bon j'arrête d'écrire sur tous vs messages et je m'abonne. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
M
Merci pour votre très gentil message. Bien sûr, j'ai des gants pour cueillir toutes ces branches, et même des T shirts spéciaux car j'en ai assez que les épines accrochent les mailles de mes pulls préférés!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve votre post très joli. Juste trois réfléxions, légères (ou pas concernant les travaux), en passant. Je vais m'en inspirer. On (je) me sens obligée(s) de ne faire que des posts longs et sructurés, comme ce que j'ai toujours fait dans mon métier de styliste pour les magazines. Comme dans les conversations où l'on se sent obligés de parler. Alors qu'il y a une grande légèreté à ne dire que trois mots, à juste regarder et constater que cette lumière, que cette plante, ou que ce petit chemin, décidément, ça change une journée, et à avoir envie de le partager, comme ça, parce que ça nous a fait du bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci. très belle journée,<br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Paule
L
Je comprends un bâtiment sera quand même un peu gênant.... heureusement ta maison fait vire de bien jolies choses.<br /> <br /> Isaela
C
J'espère que l'automne s'installera doucement...sans pluie et toujours avec de jolis soleil couchant. Belle soirée
E
Au moins la lumière du soleil couchant donne une belle touche dorée aux immeubles... Un petit air d'automne...<br /> <br /> J'aime la simplicité d'une petite pomme de pin qui pendouille au bout d'une ficelle en lin sur une belle toile... La beauté naturelle sans artifices... Belle douceur.<br /> <br /> Doux dimanche à toi.
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité