Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un jour un objet...
5 février 2015

en s'inspirant ... les fleurs de la jolie

 

 

en s'inspirant ...

 

gateau_de_choux_detail

les fleurs de la jolie soupière sont fanées, celles de chez le fleuriste bien chère !!!

 

gateau_de_choux

un gâteau de choux de bruxelles, plus un reste de mousse et un cierge

 

choux

 

choux_fin

certe, mon gâteau n'est pas parfait, je n'ai pas la dextérité de maman, mais la soupière est garnie de vert !!!!

 

et c'est bon pour le moral !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
çà le fait grave !!! ;-) L'art floral n'a plus aucun secret pour toi ! bises
A
Comme ça je les adore ces choux.
D
Tu as bien eu raison de te lancer. Cela fait son petit effet. Even
S
Je préfère le chou de Bruxelles en déco comme chez toi (c'est ravissant et si original) par contre, je n'en mange pas ....<br /> <br /> Gros bisous ma douce et bon week-end!<br /> <br /> Solène
L
Une composition bien décalée mais qui fait son effet !!!<br /> <br /> ça égaille tout de suite le moral !!! <br /> <br /> Bises et bon we.
Newsletter
Publicité
ma nouvelle boutique

banniere_hors_temps_copie

un jour un objet...
Visiteurs
Depuis la création 180 958
Publicité